2
Octobre
ELECTIONS DES REPRESENTANTS DE PARENTS D'ELEVES AU CONSEIL D'ECOLE
Par Marie-Sophie Pâris • Publié le 02/10/2012
Le vote aura lieu à l’école

Le vendredi 12 octobre  

De 8 h 40 à 9 h 10 et de 12 h à 16 h 45

dans le bureau de direction.

 

Vous pouvez également voter par correspondance.

Les représentants des parents d’élèves  au conseil d’école sont élus par liste complète, sans panachage ni radiation. Chaque parent d’élève est électeur et éligible à raison d’un suffrage quel que soit le nombre d’enfants scolarisé dans l’établissement.

 

Pour voter par correspondance :

 Placer votre bulletin de vote (sans panachage ni radiation) dans la petite enveloppe fournie qui ne doit porter aucune inscription.

1.       Glisser cette enveloppe dans une autre enveloppe,

2.       Inscrire au verso de cette enveloppe d’expédition vos nom et prénom, votre adresse, le nom et la classe des élèves. Signez l’enveloppe et fermez-la.

3.       Déposer cette enveloppe à l’école ou  affranchir l’enveloppe et l’envoyer par la poste à l’école afin qu’elle parvienne à l’école au plus tard vendredi 12.

Le dépouillement aura lieu à l’école à 16 h 45. Toute enveloppe qui parvient après l’ouverture de l’urne sera déclaré comme nulle.

Photos
Photos (1)

Aucun commentaire